BRUXELLES. (650) participants de plus de 20 pays, des arbitres nationaux et internationaux, dix opérateurs, ont garanti le succès total du Championnat d’Europe en salle Bruxelles 2023, qui s’est déroulé le 25 novembre dans la soi-disant capitale de l’Europe, plus précisément à la Salle Omnisports – Parquet et tribunes Complexe Sportif du Palais du Midi Ville de Bruxelles.

Ce tournoi, organisé par le professeur Moustapha Akkouh et son groupe d’élèves de MUdukwan, a reçu la présence massive de clubs d’Europe, d’Asie et d’Afrique, auxquels ont même participé des athlètes réfugiés.

Athlete réfugiés Afghanistan participaient à l’événement.

Le tournoi s’est déroulé sur une (01) journée, samedi 25 novembre, les activités se sont conclues sans problème avant sept (07) heures du soir, ce qui témoigne de l’efficacité dans la répartition des zones de compétition.

Nawal Ben Hamou, secrétaire d’État de la Région de Bruxelles-CapitaleMoustapha Akkouh.

Tradition à Bruxelles

A cette occasion, les Indoors Brussels 2023 ont eu la présence du ministre des Sports du gouvernement, Sven Gatz, de Nawal Ben Hamou, secrétaire d’État de la Région de Bruxelles-Capitale, et la participation remarquée de la légende vivante du Taekwondo, Pascal Gentil, qui a créé un spectacle lors du tournoi en remportant la médaille d’or.

Heureux de retrouver la compétition à 50 ans, sous les yeux de ses enfants. Et c’est ainsi qu’aujourd’hui, devant un public nombreux, le champion de France a remporté la médaille d’or de l’épreuve.

Erik Baert, président de Taekwondo Vlaanderen et Hassan Sadeghi, ont souhaité la bienvenue aux entraîneurs et athlètes participants.

Et même si le temps n’arrange rien, Pascal s’est appuyé sur son expérience pour battre ses rivaux, qui ont surtout fait preuve de tout le respect du champion. Bruxelles -The Indoor Brussels fête ses 22 ans de création. Nous sommes très satisfaits de la présence de tant de pays, des responsables internationaux du Taekwondo, de la presse internationale, des instructeurs renommés de tout le pays et d’un public animé – a déclaré le Grand Maître Akkouh à mundotaekwondo.com.

Nawal Ben Hamou, secrétaire d’État de la Région de Bruxelles-Capitale

Il faut souligner la présence d’arbitres internationaux d’Europe et d’Afrique, présents pour soutenir l’activité.

Results Indoors Brussels

https://www.ma-regonline.com

Carlos Hernández

Portraits Ulivondersieg